ET POURQUOI PAS AILLEURS…
*carnets de voyages

9.2.16

in the mood for…bruxelles!



Je vous présente In the mood… for Bruxelles!
Un carnet photographique avec toutes mes adresses préférées à Bruxelles : restos, cafés, librairies, galeries de meubles, friperies, marchés, brocantes… Une trentaine de lieux testés et adorés, chouettes et authentiques, à l'écart, pour beaucoup, des lieux touristiques. Des adresses glanées au fil de nos séjours… certaines découvertes il y a bien longtemps d'autres tout récemment.
C'est un projet que j'ai en tête depuis très longtemps et qui me tient donc beaucoup à cœur.
 J'ai écrit les textes, fait les photos et je me suis entourée d'une super équipe de filles : else (maquette et graphisme) + sophie (maquette) + Lise (pour les jolis plans) : toutes sympas & talentueuses!



*In the mood for… Bruxelles, 96 pages, 14€

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire